Une ville, un club, une passion...

6 Av du Général Loustaunau Lacau

64400 Oloron Sainte Marie

oloronrun@gmail.com

06.89.72.42.04

Un club, une passion

Olor'on run est le fruit d'une passion partagée par des amateurs de running et trail de se retrouver pour courir ensemble sans competitions initialement . Depuis notre groupe a évolué pour se transformer en association sportive et pratiquer des courses locales mais aussi nationales  voir internationales pour certains . Nous nous attachons à accueillir tout public du débutant occasionnel au sportif régulier pour partager ces moments et échanger nos expériences   .

Notre club, notre histoire

L'association Olor'on run a été créée en Décembre2022 afin de soutenir les projets et idées de nos membres sur Oloron Sainte Marie et ses alentours . Nous ne sommes pas affiliés à une fédération afin de rester libre de cotisations trop onéreuses pour nos membres .

Notre but est de promouvoir la pratique du sport santé et du running ou trail Nature pour  un large public

et de permettre à chacun d’aller au bout de ses propres ambitions.

Foire Aux Questions

Nos coachs

Découvrez notre merveilleuse équipe, constituée de professionnels passionnés .

Nicolas

Moniteur à la Piscine Municipale d'Oloron

Ici pour vous accompagner sur du fractionné et quelques conseils en natation

Ji-bé

Violaine , coach Sportive Pro

vio-coach-personnel.jimdosite.com

Bonjour je suis Violaine , Coach sportive passionnée , préparatrice physique et ici  pour vous accompagner dans vos objectifs . Je vous suis avec un programme défini ensemble . Au sein de l'association je prône le sport Santé en aidant les personnes à se remettre au sport en liant leur santé pour se sentir mieux et combattre certaines contraintes physiques. J’espère vous voir très vite pour vos objectifs.